L’artiste a annoncé l’amener devant le tribunal Donald Trump pour avoir pris sa chanson.

Musicien et organisateur de musique aux États-Unis, Pharrell Williams a écrit au président national, Donald Trump, qui le prie instamment de ne pas utiliser sa chanson «HAPPY» dans ses activités politiques. Pharrell a pris ces décisions après que le président Trump eut utilisé le même week-end la semaine dernière, lors de son sommet politique à Pittsburgh quelques heures avant la conférence, 11 personnes ont été tuées dans la synagogue juive. “Le même jour, 11 personnes ont été tuées et quelques heures après avoir joué la chanson de Happy, ça vous…

Read More

Une maman a violé l’enfant de 9 mois!

Janet Auma, une sœur du travail, a été recherchée par la police du Kenya pour avoir prétendument blessé le patron de son fils âgé de neuf ans. Le suspect est tenu de pincer les doigts de l’enfant et de le blesser violemment, en lui disant que c’est l’esprit de sa grand-mère qui l’a incité à agir. La mère du bébé, Benadeta Mukami, a déclaré qu’elle avait reçu des informations de son fils. Elle l’appelait au travail en lui disant que le bébé saignait secrètement et lui avait ordonné de prendre…

Read More

Le général James Kabarebe a été enlevé par le gouvernement rwandais.

Le président Paul Kagame a procédé à d’importants changements au sein de son cabinet et a nommé M. Richard Sezibera au poste de ministre des consultants étrangers. Le général James Kabarebe, proche collaborateur du président Kagame, a perdu son poste de ministre de la Défense et a été nommé conseiller présidentiel en matière de sécurité. Parmi les changements radicaux opérés par le président Kagame, 8 sur 23 ont reçu de nouveaux ministres, dont trois ministères sensibles, le ministère de la Défense actuellement dirigé par le major-général Albert Murasira, qui a…

Read More

Au Venezuela, « les gens meurent, parce qu’il n’y a plus rien »

Alors que le Venezuela était l’une des économies les plus riches de l’Amérique du sud, le pays est désormais en pleine crise politique, économique, sociale et humanitaire prolongée. Les derniers rapports internationaux sont alarmants. Le régime autoritaire et répressif vénézuélien a plongé le pays dans le chaos. Le dernier rapport du Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies se dit « profondément préoccupé par les graves violations des droits de l’Homme, survenues dans le contexte d’une crise politique, économique, sociale et humanitaire. » Une situation politique « lamentable » Le Haut Commissariat des…

Read More